COUSSIN Thermal Grizzly Carbon Carbonaut 38X38

29,00 €
TTC
  • Le coussin thermique en fibre de carbone, non adhésif et flexible, peut être utilisé de manière répétée et, contrairement aux pâtes, ne sèche pas !

  • Fabriqué en polymère à base de carbone avec des nanoparticules, il a une conductivité thermique élevée de 62,5 W / mk

  • Le produit répond aux attentes des joueurs et des passionnés d'informatique qui recherchent un produit de haute qualité avec Thermal Grizzly.

  • Le matériau dont est fait le Thermalpad n'est pratiquement pas soumis à des processus de décomposition, ses propriétés sont donc constantes et sa durée de vie est presque illimitée 

  • Il convient pour refroidir le CPU, le GPU et partout où il est nécessaire d'utiliser des pads au lieu de pâtes thermoconductrices. 

Quantité

 

Conseils personnalisés

 

Magasin sur 300m² d'espace de vente

 

Particuliers et Professionnels

 

+ de 30 années d'existence

Les coussinets thermiques en carbone de haute technologie Thermal Grizzly Carbonaut peuvent être utilisés comme une excellente alternative aux composés thermiques de milieu de gamme. Ils ont l'avantage exclusif d'être réutilisables, avec une surface très élastique et adaptable et une conductivité thermique très élevée. Même la moindre irrégularité peut être très bien compensée.

Le coussin Thermal Grizzly Carbonaut est un coussin thermique en fibre de carbone. Son polymère spécialement développé se traduit par sa flexibilité et ses propriétés douces de «remplissage d'espaces». La structure en fibre de carbone assure une excellente conductivité thermique. Thermal Grizzly Carbonaut est léger et réutilisable. De plus, Thermal Grizzly Carbonaut a une conductivité thermique très élevée même avec une pression de contact très faible. Les performances de transfert thermique du Grizzly Carbonaut restent toujours constantes.

Conductivité thermique:62.5 W /mk

Compatible intel: 15xx 12xx / Amd: Am4

TG-CA-38-38-02-R

Références spécifiques